✧✧

 

Marque labellisée Cosmébio

Soin visage et corps, jusqu'à 98% d'ingrédients biologiques sur des bases d'eaux florales et d'huiles végétales pour un gage de résultats.

Des senteurs originales et surprenantes !

 

Visioderm

Analyseur optique innovant pour le diagnostic de votre peau.

8 critères (hydratation, lipides, grain de peau, teint, rides, pigments, rougeurs et pores).

Fondée en 2002, Bioreline est une marque de cosmétiques biologiques, développée dans le Sud de la France, au sein du parc national des Cévennes. Bioreline propose une gamme de soins visage et corps labellisée Cosmebio, de grande qualité & formulée avec plus de 98% d'ingrédients biologiques, pour traiter toutes les problématiques de peau (sensibilité, déshydratation, rides et ridules, perte de fermeté, excès de sébum, imperfections...).

Ses produits font l'objet de tests scientifiques, dont sept d'entre eux sont recommandés par "l'observatoire des cosmétiques".

Leur efficacité a été confirmée par des tests réalisés auprès d'un panel de consommatrices.

LES PLANTES

Les plantes sont reconnues depuis l'antiquité pour leurs vertus bienfaisantes pour la peau, et leur concentration dans les produits de soins est un facteur clé de l'efficacité d'un cosmétique. Une forte concentration d'ingrédients Bio-Actif est un gage de résultats.

LA VEGEBIOTIQUE

Le fort pourcentage d'ingrédients biologiques présents dans les produits Bioreline (jusqu'à 98%) dépasse largement le minimum imposé par le référentiel BIO.

La marque a donc mis en place son propre référentiel : la Végébiotique.

 

Cette nouvelle technologie se concentre sur les bienfaits des plantes :

  • Des racines, elle puise les éléments nutritifs nécessaires à la régénération des cellules.
  • Des tiges, la fonction de soutien et de transport des éléments nutritifs.
  • Les feuilles améliorent la respiration de la peau et stockent tous les actifs végétaux.
  • Les fleurs, parties aériennes de la plante et siège de la reproduction, contribuent au renouvellement cellulaire.
  • et enfin, les fruits ont une fonction protectrice et nutritive.

LE PROCEDE DE FABRICATION

Bioreline met en oeuvre un procédé de fabrication unique où le temps, la température des ingrédients et la vitesse de malaxage sont contrôlés et optimisés pour une conservation totale des propriétés des plantes, macérâts, cires et eaux florales. Ainsi, grâce à la technologie unique de Bioreline, la peau est protégée et hydratée durant de nombreuses heures et les actifs des plantes lentement et régulièrement distillés.

LE CHOIX DES EAUX FLORALES

Pour un total respect de la sensibilité de la peau, l'eau a été remplacé par de l'eau florale BIO recueillie après distillation d'une plante. Cet usage garantit une extrême pureté de cet ingrédient et une participation active à l'efficacité de nos produits.

LE CHOIX DES HUILES VEGETALES

Bioreline a fait le choix d'huiles végétales anti-oxydantes et anti-radicalaires riches en vitamines, en oméga 3 et 6. Leurs propriétés et leurs vertus sont reconnues pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané.

LES DIFFERENTES TECHNOLOGIES DE COSMETIQUES

Bioreline est résolument engagée dans la qualité de ses produits. Elle fait le choix des meilleurs ingrédients, des méthodes de culture respectueuses des Hommes et de l'environnement (commerce équitable).

 

Elle s'interdit l'usage : d'OGM, de produits de synthèses (parabènes,....), d'alcool, de parfum de synthèse.

 

Les produits de nettoyage Bioreline sont formulés avec des agents lavants naturels comme le cocoglucoside.

 

Packaging : Pour éviter toute contamination et oxydation nos crèmes, hydrolats et sérums sont conditionnés dans des flacons airless, des tubes et des sprays.

Tel : 06 76 35 31 83

info@pur-esthetic.fr

20 avenue de cran -  74000 ANNECY